Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milady clouée au mur...

11 Janvier 2011, 08:42am

Publié par Agnès Maupré

Bon, si des Lillois ou des Roubaisien ou des super motivés lisent ce blog, il  y aura des dessins à moi exposés au resto Ankama à partir de demain. Le vernissage, c'est jeudi soir et j'y serai.

 

MILADY-Flyer-recto.jpg

 

MILADY-Flyer-verso.jpg

Commenter cet article
B
<br /> Encore merci pour ton interview, l'émission est en ligne ici : http://battlefrite.com/battlefrite/2011/01/bad-30/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout le plaisir fut pour moi!<br /> Depuis le choix de votre personnage, à la réécriture du point de vue de Milady en passant par vos gracieux dessins...<br /> Et si cela permet que d'autres achètent votre BD, c'est encore mieux...<br /> <br /> Je suis touchée que vous ayez pris le temps de lire mon avis sur www.bd-sanctuary.com<br /> <br /> Bonne continuation (et bon prochain festival!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> J'espère que vos dessins s'exposeront aussi en région parisienne.<br /> J'ai adoré votre Milady (j'ai partagé mon enthousiasme sur le site www.bd-sanctuary.com). Cette BD est fantastique. Vivement le tome 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'enthousiasme et pour l'article! Le tome 2 est en cours et devrait sortir dans un an. Pour une expo parisienne, rien n'est prévu, mais on ne sait jamais! Bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La clââââsse ! J'ai deux copines lilloises depuis à peine une dizaine de jours, elles vont y aller !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si elles y passent, faut y manger. C'est très sympa et très bon.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou gne ! Félicitation pour l'expo et la BD surtout ! Est ce que ça veut dire qu'on se verra au festival d'angougou ? Tu viens dédicacer tout ça tout ça ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello marguerite! Oui, je viens, cette année! Je serai contente de vous voir tous. On boit un verre?<br /> <br /> <br /> <br />