Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Milady, c'est fini...

8 Janvier 2012, 19:04pm

Publié par Agnès Maupré

Bon ben voilà, j'ai reçu mon tome 2 de Milady tout beau tout frais. Il sort jeudi en librairie et pour fêter ça, je serai en dédicace en avant-première à Paris mercredi à la librairie l'ouvre-boite, 20 rue des petites écuries, dans le XXème. Pour jeter un oeil aux premières pages du bouquin, cliquez-ici!

 

allongee-copie-1.jpg

Commenter cet article
L
Hello,<br /> <br /> Ce livre était très bien, vraiment. Inattendu, et rafraichissant. Et... quel personnage !<br /> <br /> Aussi quelle différence de traitement, par exemple, par rapport au D'Artagnan de Juncker (lui aussi une réussite). On découvre la richesse de Dumas.<br /> <br /> On attend avec gourmandise tout ce que vous pourrez publier d'autre.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Je suis contente que ça vous ait plu!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonsoir Melle MAUPRE<br /> Je voulais doublement vous remercier.<br /> Remercier, dans un premier temps pour cet excellent moment de lecture que j'ai passé à lire les deux tomes de MILADY. J'ai resenti pour ce personnage, de la compassion comme de l'antipathie et je<br /> voulais vous féliciter pour avoir su alterner ces deux sentiments sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre.<br /> Remercier, dans un second temps, pour la magnifique dédicace de Ketty, que vous m'avez faite lors du Féstival d'ANGERS au mois de décembre dernier. Un affreux mal de tête ne m'a pas donner la force<br /> suffisante pour vous poser toutes les questions que je me posé concernant votre méthode de travail et la façon dont vous avez aborder ce projet, etc...<br /> Bref, une autre fois je l'espère.<br /> A bientôt pour les aventures de Chevalier d'Eon,ou un autre peersonnage tout aussi emblématique que MILADY.<br /> Merci et bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jeffy! Si nous avons l'occasion de nous recroiser sans migraine, j'en serais ravie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens de le refermer... C'est un ouvrage magnifique - bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je suis contente que ça vous plaise!<br /> <br /> <br /> <br />