Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En garde!

10 Février 2011, 21:35pm

Publié par Agnès Maupré

Bon, ben pas grand chose de neuf à raconter... Je noircis du papier avec le tome 2 de Milady. J'en suis à une quinzaine de pages. J'ai fait mes adieux à Ketty et à Paris et là je suis avec les mousquetaires au siège de la Rochelle. Eux, ils s'ennuient, mais moi ça va...

 

epee.jpg

 

A part ça, si vous avez envie d'acheter un beau livre, je vous conseille Sauvetages de Singeon chez Cornélius. Ce sont des singes qui sauvent des princesses et c'est trèèèèèès beau...

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je voudrais savoir si vous avez une adresse mail grâce à laquelle je pourrais vous joindre. Je prépare un projet professionnel autour de la couleur dans la bande dessinée et j'aimerai vous poser<br /> quelques questions!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il suffit de cliquer sur contact, en bas de page. Les messages arrivent dans ma boite mail...<br /> <br /> <br /> <br />