Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De sortie...

28 Janvier 2014, 08:45am

Publié par Agnès Maupré

Hello, blog! D'Eon est sorti vendredi, avec même deux versions: une normale et une dos toilé et avec cahier bonus pour canal bd. Du coup, je serai en dédicace au festival d'Angoulême: jeudi de 10h à 12h puis de 13h30 à 15h30, vendredi de 12h à 13h et samedi de 11h à 13h. Sinon, je serai au Havre à la librairie Label Bulles samedi 8 février ( je n'ai pas encore l'heure ) et à Rouen à la librairie au Grand Nulle Part le 14 février à partir de 15h. Et puis à Rouen, toujours, le 15, je ferai une visite commentée d'expo à la bibliothèque Saint Sever et puis une rencontre. Voilou, voilou, c'est tout pour l'instant...

Commenter cet article
A
Ayé, Eon c'est acheté - et dévoré. C'est vraiment encore une fois épatant, ce personnage est fascinant… Autant on avait découvert avec délices les 2 parties de Lady Winter d'un coup, autant nous<br /> voilà maintenant condamnés à attendre la parution du tome 2 (avec un joli dos toilé ?) ;-)
Répondre
A
bonjour,<br /> on a bien vu le Chevalier en pile à Montreuil, mais on attend de retrouver notre libraire de Montpellier pour l'acheter. Et puisqu'on parle de Montpellier, y descendrez vous - peut-être à la<br /> Comédie du Livre ?<br /> amicalement
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, cette année je ne pense pas mais sinon, volontiers, si on m'invite... Ca m'avait beaucoup plu.<br /> <br /> <br /> <br />