Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bébé violet, d'après Marcel Aymé!

21 Novembre 2008, 15:21pm

Publié par Agnès Maupré

Décidément, je suis une bien mauvaise bloggueuse en ce moment... Sorry, sorry! Par contre, TADAM! Le tome deux des Contes du Chat Perché est en librairie. C'est toujours d'après Marcel Aymé et toujours dans la collection Fétiche chez Gallimard...



Sinon, ces jours-ci, je délaisse Milady pour dessiner l'histoire dont je vous ai parlé la dernière fois, l'histoire de Chloé, gamine réfractaire au déménagement... Les brouillons sont finis, je vais passer au propre.


Commenter cet article
M
Bravo, au fait !
Répondre
M
waouh!<br /> bravo ma belle! les cygnes ont donc la violette! seront-ils présents à Montreuil??<br /> j'espère te voir bientôt. La piste me manque…
Répondre