Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 14:35
Voilà, je me mets à faire des pages au propre. Ce qui fait que je me retrouve devant une pile de papier froissé avec juste un oeil ou une mèche de cheveux... Ma collègue d'atelier Sandrine Martin regarde mes névroses avec pitié et me donne de judicieux conseils tels que " Continue ton dessin au lieu de le jeter tout de suite, même si tu le trouves moche. Tu finiras par l'adopter." Voilà ce que ça donne...


Partager cet article

Repost 0
Published by Agnès Maupré - dans Milady de Winter
commenter cet article

commentaires

singeon 06/11/2008 01:25

Drôlement joli ! J'en redemande !

florian teyssie 31/10/2008 23:50

salut agnes , j'ai hate de voir la suite , tous ces dessins font bien envie , et le dernier est généreux en posterieur ce qui ne gache rien , :)
J'ai acheté ton traité de morphologie ,(il me faisait de l'oeil depuis des mois mais j'avais pas les sous) je l'ai dévoré 3 ou quatre fois en deux jours , autant dire que j'ai adoré . Et d'un c'est hyper instructif, et de deux le ton que tu prends est très drôle avec plein de nuances , de petites finesses à droite a gauche , bref , c'est vraiment un super bouquin ( ca tient aussi au fait que c'est un super bonhomme à l'origine j'imagine hehe )du coup je l'ai offert a ma mère , pour qu'elle apprenne ce que c'est la bd bordel ...
voila c'est tout bisous , bon courage pour milady

Augustin Roussette 28/10/2008 15:15

Bonjour Agnès,
Je suis ravi de voir que ton projet est en train de muer comme un vile adolescent en classe de 3ème ! Ouiche, ça fait bien plaisir de lire que tu es enfin passée de brouillon à "pages au propre" ! Ah ! ce bon vieux Dumas, qu'on devine coquin derrière ses moustaches et son veston noir sur la photo de Carjat, se régalerait de voir sa Milady, dont on peut assurément dire qu'elle a fait fantasmer un bon paquet de ceux qui muent dans les premiers mots de mon post, ... de voir Milady, donc, dans les branches d'un arbre, nue comme un ver ! En tout cas, moi, tes dessins j'les kiffe bien ! Salutations phocéo-parisiennes !
AR, pour vous servir

naruko 24/10/2008 18:42

oh ! super l'image :)

ça me donne trop envie de lire le livre, vivement qu'il soit publié ! et je vois que tu bosses avec Sandrine Martin, mais c'est fou parce qu'on l'a rencontrée hier, dans mon école !

(je suis en dma illustration a l'école estienne)
le monde est petit !

Agnès Maupré 26/10/2008 09:43



Voui, on bosse dans le même espace exigu, avec Sandrine... Mais là, elle nous abandonne six mois pour partir vers... l'aventure!



Aude 24/10/2008 14:49

cette sandrine est d'une remarquable sagesse...

Agnès Maupré 26/10/2008 09:40


Ben oui! C'est Sandrine! Elle est trop forte!