Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amours royales, ancillaire incompréhension...

8 Octobre 2008, 11:39am

Publié par Agnès Maupré

Nouvelles du front: je galère toujours sur la rédaction du scénario de Milady, mais j'en ai discuté avec mon conseiller narratif et ami cher à mon coeur, Alexis Argyroglo. Ca m'a déjà pas mal aidée et puis il va m'accorder une deuxième consultation bientôt... Le seul problème, c'est que si je l'écoute trop, il y aura plein de gens qui mourront écrasés par la foule dans des fêtes, dans ce livre. Moi, j'étais plutôt restée sur la hache, l'épée et le poison... Mais bon! Il faut savoir être flexibles...


(Ca, c'est la reine qui fait des coucous à Buckingham par la fenêtre et Constance qui fait la tronche)
Commenter cet article
A
Bonjour Agnès,<br /> J'ai bien failli lire "Ca, c'est la reine qui fait des COUSCOUS à Buckingham par la fenêtre" ... Oui, je sais, c'est stupide ... Je suis tombé sur ton site par hasard en allant fureter du côté de chez Clément Oubrerie et, comme je te l'ai dit précédemment, je suis bien fan de ce que tu fais ! J'espère que les aventures de cette chère Milady paraitront un jour pour le bonheur de beaucoup. Continue de nous envoyer tes dessins, croquis, impressions : c'est tellement drôle de te voir rêver la vie de la miss !<br /> Et puis si t'as un peu le temps, viens donc prendre le thé "chez mon blog" : on y parle le marseillais plus que de raison !<br /> AUgustin Roussette
Répondre
A
<br /> Nan, mais la Reine, elle mange pas de couscous! Elle mange des tartes aux fraises et des chous à la crème! En tout cas, merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir! Quant à ton blog, je n'y<br /> manquerai pas: ce sera l'occasion d'un peu de chauvinisme Marseillais...<br /> <br /> <br />
C
Eh il y a un visiteur sur ce site, on dirait ! :-)<br /> Désolé je voulais qu'on déjeune ensemble hier mais mon séjour chez Gallimard a duré trop longtemps. Mardi prochain ?<br /> <br /> Clément<br /> <br /> PS : tu sais ce qu'elle te dit, ma tablette écran ?
Répondre