Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012, année douce?

3 Janvier 2012, 12:01pm

Publié par Agnès Maupré

Bonne année, amis de blog! Que 2012 vous soit pétillante, luisante, scintillante et sente bon l'air de la mer et l'herbe coupée! Happy new year!

 

voeuxblog.jpg

Commenter cet article
E
Très beau vœux que l'on a sélectionné pour un "best of " sur eoleblog.com.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire le dernier numéro de "Casemate" et je vois que vous seriez intéressé par la vie du chevalier d'Eon. J'ai moi-même écrit un scénario sur le chevalier et je souhaiterai vous le<br /> soumettre. Peut-on se contacter au plus vite? Par mail ou courrier?<br /> Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mes sentiments les meilleurs.<br /> Dominique Vergnes
Répondre