Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bébé rose!

3 Mars 2008, 10:05am

Publié par Agnès Maupré

Bon, fin du micro-trottoir au sujet de cette couv! Elle sera rose, rose, rose!!! Pardon et merci à tous ceux que j'ai saoulés avec mes turquoises et mes framboises!  Le bouquin part chez l'imprimeur cette semaine se faire tout beau pour sa sortie le mois prochain... 

MORPHO-80-blog.jpg

Commenter cet article
C
Bonjour/bonsoir,<br /> Nous nous sommes rencontrées lors d'une dédicace au festival de la bd d'Amiens le weekend dernier. Nous avons un peu discuté des anecdotes entourant le Petit Traité de Morphologie. Je voulais vous<br /> dire que j'adore ce livre, je n'ai pas encore fini de le lire, j'essaye de faire durée le plaisir et ce n'est pas facile tant j'ai de mal à le lâcher. C'est tout simplement ultra savoureux ! Je<br /> suis vraiment contente de cette découverte.<br /> Je vous souhaite une excellente continuation et à une prochaine fois !<br /> Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci! Ca me fait toujours plaisir que quelqu'un aime ce livre. Ce cours était très important pour moi et je suis contente, si j'ai pu en transmettre un bout!<br /> <br /> <br /> <br />
A
et moi j'ai hâte de découvrir ce que sont vraiment les cours de morphologie! voilà donc mon achat du moi d'avril tout désigner!<br /> biz
Répondre
M
ouais moi j'ai voté pour!!!<br /> bientôt il envahira toutes les bibliothèques et pas seulement les roses!<br /> bravissimo
Répondre